Clinique du Plateau
Bezons

Située à Bezons à l’extrême sud du Val d’Oise , la Clinique du Plateau, établissement privé conventionné du groupe Ramsay Santé, est un établissement médico-chirurgical proche de Paris, à la limite des départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines.

La Clinique du Plateau – Bezons accueille environ 10.000 patients par an autour de deux principaux pôles d’activité, la chirurgie orthopédique et la néphrologie.

Depuis de nombreuses années, l’équipe d’orthopédie a fait de la Clinique du Plateau un pôle d’excellence en chirurgie prothétique, en chirurgie arthroscopique et en chirurgie du sport. L’établissement bénéficie également de la présence de kinésithérapeutes assurant à la fois la rééducation fonctionnelle des patients hospitalisés mais également une rééducation post-opératoire grâce à une structure d’accueil pour les patients externes.

La Clinique du Plateau est certifiée niveau A sans réserve ni recommandation en Juillet 2020 par la Haute Autorité de la Santé (HAS)

Un plateau technique complet :

• Des espaces de consultations dédiés
  • Une capacité de 43 lits et places de chirurgie permettant d’accueillir les patients aussi bien en hospitalisation classique qu’en ambulatoire
  • Un bloc opératoire de 4 salles d’opérations et 1 salle d’endoscopie, une salle de réveil de 8 postes et une salle d’induction
  • Un service d’imagerie médicale doté d’un Cone Beam (Scanner), de salles d’échographie et de salles de radiologie
  • Un espace de rééducation